Les formations en développement de portefeuille

Les fondamentaux de la relation client

Objectifs :

  • Améliorer l’accueil et l’écoute client pour une image positive de votre entreprise et le fidéliser
  • Communiquer efficacement pour établir un climat de confiance
  • Gérer les situations difficiles dans la relation client pour les fidéliser
  • Convaincre les clients du professionnalisme de leur interlocuteur
  • Traiter avec diplomatie et pertinence les réclamations

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Formation catalogue
Niveau : Initiation / Confirmé / Expert
Prochaine session : Nous contacter

La prise de rendez-vous par téléphone

Objectifs :

  • Maitriser les techniques de prospection et leurs outils
  • S’organiser et obtenir des RDV téléphoniques ciblés chez les prospects
  • Etablir un plan de prospection
  • Mener des actions de prospection
  • Optimiser la remontée des informations collectées

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Niveau : Initiation / Confirmé / Expert
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Prospecter et gagner de nouveaux clients

Objectifs :

  • Maitriser les outils de prospection et leurs outils
  • S’organiser et obtenir des RDV ciblés chez les prospects
  • Mener efficacement votre premier entretien et développer vos ventes
  • Etablir un plan de prospection
  • Optimiser la remontée des informations collectées

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Niveau : Initiation / Confirmé / Expert
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